arjel messagesites mineurs interdits
Sites Arjel : Sites Paris Sportifs légaux - Sites Poker légaux - Sites Turf légaux

SitesArjel.fr

Un mythomane fait croire qu'il a gagné 3 € millions au loto

Posté par Jimmy le 2016-07-07

Dans l’Est de la France, un joueur fraichement sorti de prison vient de faire la une de tous les journaux. Selon ses dires, il aurait en effet remporté le jackpot suite au dernier tirage du loto. Ses gains s’élèvent à 3 millions d’euros ce qui lui a permis d’offrir des tournées dans plusieurs bars pour célébrer sa performance. Malheureusement, suite à une enquête de la FDJ, il a été découvert que ce joueur n’avait en réalité gagné aucun jackpot.

Maitre-chanteur

Du haut de ses 20 ans, ce jeune joueur de Franche-Comté possède une imagination débordante soutenue par une capacité hors-norme de mentir. Après être sorti de prison, il décide de lancer une rumeur pour obtenir de la notoriété. Il appelle les journaux et fais la tournée des bars pour annoncer qu’il a remporté le dernier tirage du loto. Selon ses dires, il aurait mis la main sur la cagnotte de 3 millions d’euros. Pour soutenir son scénario, il ira jusqu’à offrir des tournés dans les bars. Lors de ses interventions publiques, il n’hésitera pas à réciter les 6 numéros gagnants pour prouver ses dires. La politique de confidentialité de la FDJ l’a d’ailleurs particulièrement aidé dans son scénario. Cependant, sa minute de gloire s’est vite achevée.

Le pot-aux-roses

À cause du tapage médiatique du jeune joueur, la FDJ a vite lancé une enquête en interne pour vérifier l’identité du véritable gagnant du dernier tirage. Après avoir découvert le subterfuge, elle a attendu avec impatience une erreur de la part du joueur. Si ce dernier s’amusait à signer des chèques blancs, il était bon pour un nouveau séjour à la prison. Heureusement pour ce denier, il n’a jamais franchi cette ligne. Malgré tout, son histoire est tombée à l’eau suite à l’intervention de la FDJ et à celle d’une gérante de bar-restaurant.