arjel messagesites mineurs interdits
Sites Arjel : Sites Paris Sportifs légaux - Sites Poker légaux - Sites Turf légaux

SitesArjel.fr

Winamax apporte des détails sur le prochain Sismix Costa Brava

Posté par Jimmy le 2019-05-02

La salle de poker Winamax a dévoilé le programme de son prochain festival. Baptisé Sismix Costa Brava, celui-ci aura lieu du 20 au 26 mai à Lloret de Mar sur la Costa Brava. L’évènement promet d’être riche en émotions avec notamment une multitude d’animations annexes pour se relaxer entre deux tournois. Les satellites pour ces compétitions sont déjà ouverts sur le site de l’opérateur. 

Le début de la saison estivale

Chaque année, les amateurs de poker attendent impatiemment le coup d’envoi du festival Sismix. Cet évènement organisé par Winamax est célèbre pour ses nombreuses animations. Celles-ci permettent aux joueurs de relâcher la pression avant et après un tournoi. Cette année, le programme est particulièrement bien garni. Les festivités commenceront le 20 mai avec les premiers events. À partir du 22 mai, les joueurs pourront ensuite profiter des autres attractions du festival. Ils auront notamment la possibilité de prendre part à une soirée blanche. Le jour suivant, les plus courageux n’hésiteront pas à tenter leur chance au Winamax Beer Pong Open. La compétition se tiendra en plein air et mettra au défi la résistance de chaque participant.

Le 24 et le 25 mai, les joueurs enchaineront ensuite avec une soirée espagnole et une soirée latina. Bien entendu, les traditionnels blind-tests et quizz qui ont fait la renommée du festival seront également au programme. En plus des soirées thématiques et des pool parties quotidiennes, les participants auront aussi l’occasion de se trémousser sur le dance-floor au Tropics. Cette boite de nuit a été spécialement choisie par Winamax pour son ambiance. Cerise sur le gâteau, les gagnants de satellites auront droit à des tarifs préférentiels dans l’établissement. 

Qualifications ouvertes

Comme lors de chaque édition, deux solutions s’offrent aux joueurs qui souhaitent participer aux events. La première consiste à payer directement le buy-in. La deuxième quant à elle se révèle plus économique, mais elle nécessite plus d’efforts. Elle consiste à prendre part aux satellites organisés par Winamax sur son site. Certains sont quotidiens, mais les plus intéressants sont hebdomadaires. Le buy-in est fixé à 10 euros et chaque compétition permet de remporter un package pour le festival. Les participants peuvent également opter pour les tournois Freezout. Ils possèdent la particularité de mettre en jeu des places pour le Main Event.