arjel messagesites mineurs interdits
Sites Arjel : Sites Paris Sportifs légaux - Sites Poker légaux - Sites Turf légaux

SitesArjel.fr

Après avoir gagné le Powerball, il continue de jouer à la loterie

Posté par Jimmy le 2018-12-05

Dans la vie, il parait que la chance ne frappe jamais deux fois à la même porte. Un récent gagnant du Powerball a décidé de mettre cette croyance à l’épreuve. Après avoir encaissé son chèque de 125 millions, il prévoit de continuer à parier à Las Vegas. Selon lui, il n’est pas prêt à renoncer aux frissons offerts par l’expérience de jeu.

Tant qu’il y a de la vie

Robert Bailey figure parmi les grands gagnants de la loterie Powerball 4. Lors du tirage de fin octobre, il a réussi à décrocher la coquette somme de 343,9 millions de dollars. Il a partagé le jackpot avec un autre gagnant. Malgré tout, ce coup de chance lui permet de se hisser parmi les ultra-riches. Il peut désormais s’offrir une vie à l’abri du besoin. La logique voudrait ainsi qu’il renonce aux jeux d’argent afin de préserver sa fortune. Cependant, Robert Bailey n’est pas un gagnant classique. Il est plutôt du genre aventureux et il a choisi de continuer à jouer. Il s’est ainsi récemment rendu à Las Vegas pour dépenser une partie de son gain.

Lors de son séjour, il aurait d’ailleurs acquis les habitudes des joueurs High Roller. Il aurait également l’intention de continuer à jouer sa combinaison fétiche : 8, 12, 13, 19 et 24 jusqu’à ce que ses ressources s’épuisent ou jusqu’à ce qu’il touche un nouveau jackpot. À noter qu’il n’a pas fourni d’explication concernant sa décision. Certains pensent qu’il serait devenu accro à la sensation d’adrénaline offerte par les jeux. D’autres, en revanche, misent sur l’appât du gain. En tout cas, avec ses nombreux millions de dollars en poche, Robert Bailay peut encore se permettre quelques folies pendant les années à venir.

Le poids des taxes ?

La volonté de Robert Bailey de continuer à jouer pourrait aussi s’expliquer par la frustration d’avoir laissé une partie de son gain à l’État et à la loterie. Il avait en effet décroché 343,9 millions de dollars grâce au Powerball. Malheureusement, en choisissant de tout encaisser en seule fois, son jackpot est tombé à 198,1 millions. Il a ensuite été réduit une ultime fois par les taxes pour arriver à 125,4 millions.