arjel messagesites mineurs interdits
Sites Arjel : Sites Paris Sportifs légaux - Sites Poker légaux - Sites Turf légaux

SitesArjel.fr

Retour dans les années 80 avec la machine à sous en ligne Hotline

Posté par Jimmy le 2018-04-04

L’éditeur Netent semble regretter les années 80. Il vient en effet de leur consacrer une machine à sous spéciale. Baptisée Hotline, celle-ci ressemble étrangement au film culte Miami Vice. Elle se déroule en effet dans la capitale floridienne et elle met en scène deux flics de choc. L’ambiance se révèle d’ailleurs très années 80 avec de nombreux néons dans le décor et un coté flashy dans les symboles.

Un jeu pour les nostalgiques

Ceux qui ont grandi dans les années 80 tiennent tous le même discours concernant cette époque. Pour eux, il s’agit de la meilleure. D’ailleurs, il suffit de se pencher sur le nombre d’œuvres de fictions qui se déroulent à cette époque pour se rendre compte de son statut culte. Les films qui ont capturé l’esprit des années 80 occupent aussi une place particulièrement dans les box-offices et dans le cœur du grand public. Il semblerait d’ailleurs que cette époque ne soit pas une source d’inspiration exclusive aux cinéastes. Les développeurs de machines à sous l’apprécient également et l’un d’entre eux vient de lui dédier un titre à la réalisation exceptionnelle. Netent a en effet mobilisé ses équipes les plus passionnées pour son jeu Hotline. Celui-ci s’inspire fortement de Miami Vice, que ce soit dans son histoire ou son esthétique. Ceux qui connaissent le film ne pourront donc qu’apprécier le jeu. Les autres quant à eux, notamment les plus jeunes, se laisseront surement séduire par l’ambiance flashy de ce dernier. Les mélomanes seront également gâtés grâce à la bande-son.

Un gameplay à la hauteur

Avec un tel thème, le jeu Hotline se devait de proposer un gameplay tout aussi fantastique. Il semblerait heureusement que le défi ait été relevé. Le jeu possède 5 rouleaux, 3 rangées et 30 lignes de paiement. Parmi ses fonctionnalités bonus, la plus intéressante reste le multi-level bonus. Au début de chaque spin, ce dernier permet de choisir 1 à 3 rangées. Si un WILD tombe sur une de ces dernières, il se transforme en Expanding WILD et déclenche un re-spin. Le jeu propose aussi un mode free spins. Ils sont accessibles avec trois SCATTERs.